Caméra mobile
de surveillance
pour tout site

Nous offrons la meilleure et la plus complète des caméras mobiles de surveillance pour chaque site, qui procurera un sentiment de sécurité et de tranquillité d'esprit. Nous sécurisons et surveillons votre site en utilisant une technologie de caméra intelligente et un système de détection d’une précision millimétrique.

Une vidéosurveillance sans pareil

Commodité. Fiabilité. Durabilité.

Picsee offre la solution de surveillance par caméra mobile et surveille vos biens, votre équipement, votre personnel et vos visiteurs où et quand cela est nécessaire. Prévient les dommages et les invités non désirés. Applicable à tout site, comme les chantiers de construction,  les parkings,  les biens immobiliers,  les parcs solaires,  les parcs éoliens, et les les centrales électriques.

La solution tout-en-un de surveillance par caméra mobile

Tout ce dont vous avez besoin pour sécuriser votre site de manière optimale.

Picsee propose une solution de surveillance par caméra mobile tout-en-un composée d'un boîtier en acier compact et verrouillable avec électronique intégrée et d'un mât télescopique. Elle est équipée d'un routeur 4G, d'un enregistreur de vidéos/données de 2 To, d'un pack de batteries, de caméras AXIS Communications, d'un éclairage LED et d'un système de haut-parleurs.

Une vision continue

Connecté immédiatement. Un aperçu continu via l'application Axis.

Regardez ce qui se passe sur votre propriété en direct, à tout moment et en tout lieu. Un incident s'est produit sur votre propriété ? Vous recevrez immédiatement une notification qui vous permettra de prendre des mesures immédiates. Et vous pouvez récupérer les images et les regarder en arrière. L'image du flux est d'une grande netteté, ce qui vous permet d'avoir toujours une image claire de ce qui se passe.

Picsee security cam mobile app
Applications

Sécurité des chantiers de construction

Sécurité des chantiers de construction

Compte tenu du grand nombre de matériaux et d'articles de valeur qui s'y trouvent souvent, il est très important d'assurer la meilleure sécurité possible pour votre chantier de construction.

Sécurité des parkings

Sécurité des parkings

Utilisez la sécurité mobile de Picsee pour sécuriser tous les véhicules existants et leur contenu.

Sécurité des logements vacants et des biens immobiliers

Les maisons et les biens immobiliers vacants sont d'excellentes occasions pour les voleurs et les vandales, mais aussi pour tester la sécurité.

Sécurité des événements

Avec le Picsee, vous pouvez cartographier l'ensemble du site de l'événement et tout superviser. C'est ainsi que vous gardez toujours le contrôle.

Sécurité des parcs solaires

Compte tenu de la grande valeur de tous les équipements présents, la sécurité d'un parc solaire revêt une grande importance.

Sécurité des parcs éoliens

Le Picsee vous aide à protéger votre parc éolien des intrus de manière simple et efficace.

Sécurité des centrales électriques

En raison de sa taille, la sécurisation des centrales électriques est souvent une tâche coûteuse et difficile. Mais pas pour Picsee !

Sécurité des projets d'infrastructure

Les travaux d'infrastructure sont vastes et étendus et conviennent donc particulièrement bien à la caméra à 360 degrés de Picsee.

Picsee

Superbe qualité

Le caisson de sécurité est fabriqué en acier galvanisé. Il résiste à presque toutes les conditions météorologiques, nécessite peu d'entretien et est durable. Le caisson a été testé de manière approfondie et est équipé de caméras haute résolution d'AXIS Communications.

Commodité

Le caisson ne mesure que 100×100 cm, ce qui le rend très compact. Les pieds de stabilisation permettent de l'adapter à n'importe quel site. En outre, Picsee peut être installé rapidement et le logiciel peut être mis à jour à distance. Cela permet d'économiser beaucoup de temps et d'argent.

Une sécurité sur mesure

Notre boîtier de sécurité peut être entièrement adapté à vos besoins. Il peut être équipé de caméras, de haut-parleurs, d'un éclairage LED, de batteries pour un fonctionnement autonome et de caméras de haute qualité avec une perspective à 180 ou 360 degrés.

Faible coût total de possession

Le boîtier de sécurité intelligemment conçu, les composants de haute qualité et les caméras durables garantissent une longue durée de vie. Les mises à jour et la maintenance à distance vous font gagner du temps et de l'argent.

Logo picsee

Mobile camera
surveillance
for any site

We offer the best and most complete mobile camera surveillance for every site, which provides a sense of safety and peace of mind. We secure and monitor your site using smart camera technology and a precise and accurate detection system.

Unrivaled video surveillance

Convenience. Reliability. Durability.

Picsee offers the ultimate mobile camera surveillance solution and oversees your belongings, equipment, staff and visitors where and when needed. Prevents damage and uninvited guests. Applicable at any site, such as construction sites,  parking spaces lots,  real estate,  solar farms parks,  wind farms, and power plants.

The all-in-one mobile camera surveillance solution

Everything you need to optimally secure your site.

Picsee offers an all-in-one mobile camera surveillance solution consisting of a compact, lockable steel case with built-in electronics and a telescopic mast. It is equipped with a 4G router, a 2TB video/data recorder, battery pack, AXIS Communications cameras, LED lighting, and a speaker system.

Continuous insight

Connected immediately. Continuous insight via the Axis app.

Watch what is happening on your property live; anytime, anywhere. Is there an incident at your property? You receive a notification immediately so as to take instant action. And you can retrieve the images and look back. The feed is razor-sharp, giving you a clear picture of what is happening.

Picsee security cam mobile app
Applications

Construction site security

Construction site security

Considering the large number of valuable materials and items there, having the best possible security for your construction site is of great importance.

Parking lot security

Parking lot security

Use Picsee’s mobile security to secure your vehicles and their contents.

Vacancy and real estate security

Vacant houses and real estate projects are excellent opportunities for thieves and vandals as well as for testing security.

Event security

With Picsee, you can map the entire event site and oversee everything. That is how you are always in control.

Solar park security

Security at solar parks is a prime concern, given the capital-intensive technology and equipment.

Wind farm security

The Picsee secures your wind farm effectively and efficiently.

Power plant security

Because of its size, securing power plants is often a costly and challenging task. Not for Picsee!

Infra-project security

Infra-works are large and extensive and therefore particularly suitable for Picsee’s 360 degree camera.

Picsee

Superb quality

The security box is made of galvanized steel. It is resistant to almost any weather conditions, low maintenance, and durable. The box has been tested extensively and is equipped with high-resolution cameras by AXIS Communications.

Convenience

The box measures only 100×100 cm, making it very compact. The stabilization legs make it suitable for any site. In addition, Picsee can be installed quickly, and the software can be updated remotely. That saves a lot of time and money.

Tailor-made security

Our security box can be fully adapted to your needs. It can be equipped with cameras, speakers, LED lighting, batteries for autonomous operation, and high-quality cameras with a 180- or 360-degree perspective.

Low total cost of ownership

The smartly designed security box, high quality components, and durable cameras ensure a long life. Remote updates and maintenance save you time and money.

Logo picsee